moto Rovin rb35
  Moto Rovin rja25
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  moto Rovin rs25
   
moto Rovin rss17
moto Rovin rt17
moto Rovin rt 50
     
C3

Motocyclette Rovin type C3, monocylindre deux temp, cylindrée 175 cm3

moto Rovin rt 50

     
       
moto Rovin sls35


Motocyclette Rovin type BMA,
BLOC-MOTEUR en aluminium chemisé acier trempé

     

PRIX : 1.500 FRANCS

     
       
moto Rovin sls35

PRIX : 1.500 FRANCS

              moto Rovin sls35


Motocyclette Rovin type LS5S, MODELE SUPERSPORT A CULBUTEURS
. Double échappement. 155 kilomètres à l'heure

PRIX : 13.000 FRANCS

              moto Rovin ls4


Motocyclette Rovin 500cc type LS4, MODELE SPORT A CULBUTEURS
. un échappement. 140 kilomètres à l'heure

PRIX : 11.400 FRANCS

             

moto Rovin  3cv. type c5 "TOUR DE FRANCE"

 


Motocyclette extra-légère, type " TOUR DE FRANCE" 3 vitesses - Embrayage KICK-STARTER

MOTEUR "ROVIN", "JAP" à deux temps de 59,5 X 62 donnant une cylindrée voisine de 175 cm3. Refroidissement par larges ailettes. Bielle en acier spécial montée sur roulements à rouleaux. Piston en fonte légère extra-résistante. Graissage automatique, système pétroïl (10 % XL Castrol).

ALLUMAGE par magnéto, haute tension. Modèle Moto

BOUGIE "GILARDONI" type Rovin.

CARBURATEUR "AMAC" à correction d'air.

EMBRAYAGE, CHANGEMENT de VITESSE, par boîte STURMEY-ARCHER à 3 vitesses. Embrayage à disques. KICK-STARTER pour la mise en marche du moteur.

TRANSMISSION par chaîne "REYNOLD" type moto, à rouleaux de 5m/m, du moteur à la boîte et de celle-ci à la roue AR.

ROUES à rayons renforcés. Moyeu AR en acier au nickel monté sur roulements annulaires SKF à double rangée de billes et à rotule.

PNEUMATIQUES "HUTCHINSON" de 650 X 50, à talons.

CADRE surbaissé en tube renforcé.

FOURCHE ELASTIQUE à parallélogramme déformable, modèle spécial.

RESERVOIRS de forme fuselée, en tôle forte, en deux parties indépendantes, s'assenblant sur les tubes supérieurs du cadre. Tuyau d'essence flexible. Contenance 7 litres.

FREINS à tambour, au nombre de deux, agissant à l'intérieur et à l'extérieur d'un tambour solidaire du moyeu AR. Le frein intérieur à segments garnis de ferrodo est commandé au pied. Le frein extérieur à ruban garni de ferrodo est comandé du guidon.

GARDE-BOUE en tôle forte, très larges et à bavolets, protégeant complètement de la boue.

BEQUILLE AR. et PORTE-BAGAGES en tube, très rigides.

REPOSE-PIEDS wagon.

SELLE "Brown" type moto très confortable.

SACOCHES moto en cuir.

CONSOMMATION : 2 lit. 1/2 à 3 lit. aux 100 km.

VITESSE : de 4 à 75 kilomètres à l'heure. Monte toutes les côtes sans exception.

PRIX : 2 970 F, complète

SUPPLEMENTS :

- Pour éclairage par groupe Magondeau (bouteille en phare) : 175 fr.

Voir la notice d'entretien , conduite et mise en marche complète de cette moto.

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